Besançon: meeting régional du Front de Gauche le 4 mars

Publié le par frontdegauche.franchecomte.over-blog.com

A noter dés maintenant, le meeting régional aura lieu le jeudi 4 mars 2010 à 20h au palais des sports, 42, avenue Léo Lagrange, à Besançon.

Après ses attaques contre les services publics et la protection sociale, le gouvernement sarkozyste s'apprête à faire pire encore après les élections et prépare une cure d'austérité sans précédent. Le grand patronat profite de la crise pour accélérer les délocalisations et faire pression sur les salaires. Les banques, sauvées grâce à l'argent des contribuables, continuent de spéculer et préparent une nouvelle crise financière.

Les élections régionales de 2010 sont le moment de dire STOP : unique rendez-vous électoral de grande ampleur avant 2012, elles doivent être un point d'appui important pour les futures mobilisations sociales.

Dire STOP, c'est aussi exiger une gauche qui ne se couche pas devant la finance et les actionnaires, une gauche qui ne va pas chercher ses alliances droite, une gauche qui relève la tête, qui résiste et propose de véritables réponses à la crise.

Le Front de Gauche, qui réunit le Parti communiste, le Parti de Gauche, la Gauche Unitaire ( issue du NPA), élargi en Franche-Comté aux Alternatifs, porte cette ambition d'une gauche de combat, audacieuse, déterminée.

Pour que la défaite de la droite soit totale, c'est à cette gauche là qu'il faut donner le plus de force possible le 14 mars, premier tour d'une élection à deux tours.


Les candidates et candidats de la liste "Ensemble pour une région à gauche, solidaire, écologique et citoyenne" , conduite par Evelyne Ternant, vous invitent à prendre connaissance de leur projet en participant au grand meeting de leur campagne.

Le 4 MARS à 20h
PALAIS DES SPORTS de Besançon
avec la participation de

Evelyne Ternant (PCF)
Patrick Le Hyaric (PCF)
Claude Debons (Parti de Gauche)
Roland Mérieux (Alternatifs)


Un bus est prévu au départ de Sochaux, RDV le 4 mars à 18H30 5 rue de la Paix, à la section du PCF. Merci de vous inscrire auprès des militants ou en téléphonant au 03 84 21 34 66
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article